Hyalomiel, une gelée pour les mains originale de Féret Parfumeur

hyalomiel feret parfumeur

Je prends très peu soin de mes mains et je ne suis pas du genre à avoir de crème pour les mains dans mon sac, sur ma table de nuit, sur mon bureau et j’en passe ! Pourtant, j’aime beaucoup me masser les mains (ou encore mieux, me faire masser les mains !), ça me détend, mais je n’ai tout simplement pas ce réflexe.

Lorsque j’ai reçu la gelée pour les mains Hyalomiel de Féret Parfumeur il y a quelques mois, j’ai été ravie de pouvoir tester un soin dédié à une zone de mon corps que je malmène au quotidien !

J’ai tout d’abord été très conquise par son parfum de rose poudré très délicat si bien qu’après en avoir appliqué sur mes mains, je n’ai pas arrêté de les sentir ! Outre son parfum, j’apprécie sa texture de gelée que je trouve très originale pour un soin pour les mains et ça change des crèmes un poil trop nourrissantes (et collantes). Cette gelée hydrate et apaise très bien la peau (grâce au miel bio de garrigue) et pour couronner le tout, elle est non grasse ! C’est pour cette raison que je la trouve très pratique au quotidien. J’aime également son packaging rétro et son tube en aluminium qui est fait pour être utilisé (et tordu !). Ce soin pour les mains ne ressemble à aucun autre que j’ai testé et c’est avec un grand plaisir que je l’ai adopté ! (Si vous souhaitez vous procurer cette gelée facilement, je viens de voir qu’elle est disponible sur The Beautyst !).

Et vous, connaissez-vous cette gelée pour les mains Haylomiel ? Quels sont vos soins pour les mains préférés ?

Bonne soirée et à demain pour un article un peu spécial (indice : je vous parlerai de montres !) !

Caroline

Suivez-moi sur : Instagram, Facebook et Twitter pour vous tenir informé-e-s de mes actualités et découvertes beauté et n’oubliez pas de participer au concours Dr. Hauschka pour tenter de remporter un lot contenant une Crème Purifiante et une Lotion Tonifiante !

More from The Pretty Cream
Winter is coming !
Pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit bout de...
Read More